Moussa Sylla distingué à Pau FC. L’ailier Malien est élu joueur de mois d’avril dans le club français qui évolue en deuxième division.
Le mois d’avril sera inoubliable pour Moussa Sylla pendant un moment. En effet, l’ailier Malien a réalisé des bonnes performances sous les couleurs de Pau FC. Il est vrai que pour le premier match du mois d’avril face à l’AJ Auxerre (1-1), Moussa Sylla n’a pas marqué. Cependant, les deux matchs suivants, le joueur de 24 ans a brillé de mille feux. Moussa Sylla a marqué 3 buts et deux passes décisives lors de ses deux matchs en Ligue 2 française. En cinq matchs, il a donc inscrit 3 buts et deux passes décisives en championnat. Sa performance lui a valu le titre du Joueur du mois d’avril.
Prêté par le Stade Malherbe de Caen, Moussa Sylla est actuellement le meilleur buteur et le passeur de Pau FC. Il compte actuellement 14 buts et 7 passes décisives après 33 matchs en Ligue 2 française. Il faut noter que Moussa Sylla est convoqué en sélection malienne pour la première fois en mars 2024.