La 31e journée de la Ligue 2 française a connu son épilogue le lundi. Trois joueurs Africains se retrouvent dans le onze-type. Gideon Mensah, Elisha Owusu et Lassine Sinayoko sont les joueurs Africains qui sont dans le groupe.
Le lundi dernier, l’AJ Auxerre a clôturé la 31e journée de la Ligue 2 française. Face à Troyes, les Auxerrois ont remporté le match sur un score de 2-0. Ado Onaiwu (50e) et Lassine Sinayoko (70e) ont été les buteurs dans cette rencontre. Trois joueurs Africains de l’AJ Auxerre se retrouvent dans le onze de la 31e journée. L’arrière gauche Ghanéen Gideon Mensah est sélectionné dans le onze-type de la journée. Au milieu de terrain, le Ghanéen Elisha Owusu est bien présent. Le Malien Lassine Sinayoko est aussi au rendez-vous et il est positionné à la pointe de l’attaque du onze-type de la semaine.
Voici le onze-type de la semaine : G. Larsonneur – P. Joly, P. Pellenard, M. Nade, G. Mensah – R. Raveloson, F. Tardieu, E. Owusu – I. Cardona, A. Onaiwu et Lassine Sinayoko