Le match de la 36è journée de ligue 2 entre l’Aj Auxerre et Paris Fc tourne pour l’instant en faveur des locaux au stade de l’Abbe-Deschamps. 2 but à 0, c’est le score actuel de cette rencontre en cours et qui a vu l’ouverture du score être signée l’international malien Lassine Sinayoko.
Pied gauche, sans trembler, pour conclure une excellente offrande de Gaëtan Perrin. Voilà comment l’Aigle malien a permi aux siens de passer devant au marquoir après seulement 22 minutes de jeu. Le milieu offensif de 24 ans par cette réalisation, permet à l’AJ Auxerre d’assumer provisoirement son rang de favorit contre l’actuel 5è au classement. C’est le 7è but en 31 apparitions cette saison en championnat pour le joueur formé à l’AJA et on peut le dire, ce but a bon goût. Puisqu’il montre la voie au Japonais Ado Onaiwu qui au retour des vestiaires (57è min) ne s’est pas fait prier pour creuser l’avantage au profit des locaux.
2 buts à 0 à 5 min de la fin du temps réglementaire, l’AJ Auxerre sauf cataclysme consolide sa place de leader (1er avec 70 pts si le score en restait là) et maintient l’ecart de trois points sur son poursuivant direct Angers dans la course au titre de champion de Ligue 2.