L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – Ligue 2 : L’AJ Auxerre renverse Dunkerque, Lassine Sinayoko, buteur et passeur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lassine Sinayoko a aidé l’AJ Auxerre à renverser Dunkerque ce lundi lors de la 35e journée de la Ligue 2 française. L’attaquant Malien a marqué et à délivré une passe décisive pour permettre au club Auxerrois de gagner 1-3.

Porté par leur public, les joueurs de Dunkerque ont rendu la vie dure à ceux de l’AJ Auxerre. Après 20 minutes de jeu, Gessime Yassine ouvre le score pour les locaux suite à une passe décisive d’Opa Sangante. Cependant, en seconde mi-temps, les joueurs de l’AJ Auxerre se transcendés pour refuser la défaite. Lassine Sinayoko a sonné la révolte en égalisant à la 57e minute de jeu. 4 minutes après le but égalisateur, Gaëtan Courtet marque un contre son camp et permet à l’AJ Auxerre de mener 1-2.



La partie se complique ainsi pour Dunkerque, qui n’arrive plus a conserver le ballon. À la 71e minute de jeu, les joueurs Auxerrois creusent l’écart grâce au Malgache Rayan Raveloson, suite à une passe décisive de Lassine Sinayoko. C’est ainsi que l’AJ Auxerre bat Dunkerque sur un score de 1-3. Lassine Sinayoko arrange ses statistiques en championnat et compte 7 buts et 4 passes décisives en 30 matchs. Quant a Rayan Raveloson, il a marqué 4 buts et autant de passes décisives en Ligue 2 française avec l’AJ Auxerre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV