En ouverture de la 9è journée de Ligue 2 française ce vendredi 18 octobre 2024, Pau FC a signé une précieuse victoire à l’extérieur (0-1) contre l’En Avant Guingamp. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’international Marocain Khalid Boutaib à la 58e minute.
Belle opération du club Pallois au stade Roudourou. Les poulains du technicien Nicolas Usai sont allés s’imposer contre les Guingampais sur la plus petite des marques. Un succès qui a vu la contribution efficace du Lion de l’Atlas Khalid Boutai.
Un début de saison tonitruant
En inscrivant ce but victorieux, Boutaib porte son total à trois réalisations en sept rencontres de Ligue 2 cette saison 2024-2025. L’attaquant de 37 ans continue de prouver qu’il reste un atout offensif de premier plan pour Pau FC. Auteur de 11 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, le natif de Bagnols-Suu-Cèze est déjà en bonne voie pour dépasser ce ratio. Cerise sur le gâteau, sa performance de ce soir permet à Pau FC d’accrocher la 8è place au classement à 4 longueur du leader Paris FC.