Mons Bassouamina a évité la défaite ce soir au Pau FC face à Troyes. Auteur du but égalisateur, le joueur congolais a permis aux siens d’arracher un point sur le score nul de 2-2. Les Africains Mouhamed Diop et Mamady Bangré se sont illustrés au cours de ce match.
L’ES Troyes a accueilli Pau FC ce mardi 23 avril 2024 dans le cadre de la 34e journée de la Ligue 2 de France. Avec un bon début de match, Pau FC a ouvert le score à 18e minute et mener 1-0 jusqu’à la pause. Au cours de la seconde période de cette rencontre, plusieurs africains se sont illustrés et ont tenté d’offrir la victoire aux siens.
Mamady Bangré en feu, Mouhamed Diop buteur, Troyes passe devant Pau FC
Après la pause, Mamady Bangré a relancé Troyes. Servi par le joueur Burkinabé, Kyliane Dong a rétabli la parité entre les deux adversaires (72e), permettant à Troyes de revenir au score. Toujours plein d’énergie, Mamady Bangré sert le Sénégalais Mouhamed Diop qui a inscrit le 2e but de Troyes (78e). Le Burkinabé Mamady Bangré compte désormais 3 passes décisives en Ligue 2 tandis que le Sénégal Mouhamed Diop totalisé 3 buts dans le tournoi.
Mons Bassouamina buteur, Pau FC échappe à la défaite face à Troyes
Alors que Troyes semble se rapprocher de la victoire, Mons Bassouamina brise le rêve. A la 90e minute, le joueur congolais a trouvé le chemin des filets et signé le but égalisateur de Pau FC. Belle réalisation, Bassouamina a porté son compteur à 9 buts pour cette saison en Ligue 2. Le match entre Troyes et Pau FC s’est ainsi achevé sur le score nul de 2-2 avec la contribution des Africains Mouhamed Diop, Mamady Bangré et Mons Bassouamina.