L'incontournable du football africain

France Ligue 2 : Iyad Mohamed et Moussa Sylla décisifs avec Pau FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Iyad Mohamed Moussa Sylla

Iyad Mohamed et Moussa Sylla se montrés décisifs ce samedi en championnat contre Laval. Le Comorien a délivré les deux passes qui ont permis au Malien de marquer un doublé en faveur des Palois face à Laval.

L’une des affiches de la 33è journée de la Ligue 2 française de football a mis aux prises deux prétendants pour la montée en Ligue 1, Pau FC et Laval. Alors qu’on s’attendait à voir une rencontre entre deux clubs de même niveau, le match a très vite tourné au cauchemar pour les Lavallois. Il ne fallait d’ailleurs pas être en retard devant son écran et au stade, au risque de manquer le premier but de la soirée. Dès la troisième minute, les hostilités sont lancées et les acteurs sont Iyad Mohamed et Moussa Sylla. Le Comorien s’est illustré en signant sa première passe décisive de la soirée. Il offre l’ouverture du score à Moussa Sylla (3′).



À la 32è minute, on prend les mêmes et on reprend. Le même duo, et dans le même ordre permet à Pau FC de marquer le deuxième but de la soirée. Ce sont les 2è et 3è passes décisives du Comorien en Ligue 2 cette saison. Il faut rappeler que Iyad Mohamed est resté longtemps blessé. Il a connu une blessure ligamentaire depuis août 2023. Il a fait son retour ce mois-ci. De son côté Moussa Sylla est auteur de 14 buts et 7 passes décisives. Avant ce samedi, il a marqué 12 buts. A l’arrivée, Pau FC s’impose sur le score de 3-0 devant Laval.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV