L’AS Saint-Etienne a bien engagé son rendez-vous avec Valenciennes ce soir en Ligue 2au Hainaut. Le Malien Ibrahim Sissoko a ouvert le score, permettant aux Verts de passer devant Valenciennes.
L’AS Saint-Etienne est en déplacement ce samedi 30 à Valenciennes pour la 30e journée de la Ligue 2. Les Stéphanois, actuel dauphin du classement, sont arrivés dans ce match déterminés à enchainer une victoire face au dernier du rang et se rapprocher davantage du leader, AJ Auxerre.
Ibrahim Sissoko ouvre le bal, Saint Etienne passe devant Valenciennes
Les Verts n’ont pas tardé à trouver leurs repères au Hainaut et prendre le contrôle du ballon à 60%. A la 23e minute, Ibrahim Sissoko a inscrit le premier but de ce match pour l’AS Saint Etienne. L’attaquant malien a signé ainsi son 11e but de la saison en Ligue 2. A la suite de Sissoko, son coéquipier Cardona à doubler la mise à la 30e minute. Saint-Etienne 2-0 contre Valenciennes à la pause.
Ibrahim Sissoko et les Stéphanois se rapprochent de la victoire et surtout de l’AJ Auxerre, actuel leader du classement en Ligue 2.