Les Comoriens Benjaloud Youssouf et Rafiki Saïd se sont illustrés ce soir en Ligue 2 de France. Dunkerque de Benjaloud Youssouf s’est imposé contre Troyes sur le score de 2-1. Les deux équipes restent au coude à coude dans le classement avec 30 points chacun.
Dunkerque et Troyes étaient face à face ce samedi 24 février pour le compte de la 26e journée de la Ligue 2 de France. Les deux adversaires sont âprement affrontés sur la pelouse du Stade de l’Aube. Les Comoriens Benjaloud Youssouf et Rafiki Saïd ont brillé dans cette rencontre.
Rafiki Saïd ouvre le score pour Troyes face à USL Dunkerque
Après le coup d’envoi, Troyes n’a pas tardé à prendre l’avantage. Rafiki Saïd a ouvert le score à la 18e minute de jeu, offrant l’avantage à Troyes. Le milieu comorien de 23 ans compte désormais 8 buts et 2 passes décisives en Ligue 2. Les Troyens ont mené 1-0 pendant quelques minutes avant se voir rattraper par l’adversaire.
Benjaloud Youssouf à la passe, Dunkerque revient en jeu
Mené à 1-0 depuis 18e minute, Dunkerque parvient à se rattraper avant la pause. A la 38e minute, Benjaloud Youssouf aide Gaëtan Courtet à remettre les pendules à l’heure. Les deux adversaires se sont alors quittés dos à dos avant la pause. Le Comorien Benjaloud Youssouf totalise à présent 6 passes décisives et 1 but en Ligue 2 cette saison. De retour des vestiaires, USL Dunkerque fait le break grâce à Julien Anziani. Benjaloud Youssouf et les siens se sont ainsi imposés face Troyes de Rafiki Saïd sur le score de 2-1.
Troyes et USL Dunkerque comptent chacun 30 points et se positionnent respectivement à la 16 et 17e place.