Amine El Ouazzani et Amadou Sagna ont participé à la victoire d’En Avant Guingamp ce samedi. Le Marocain et le Sénégalais ont permis à leur club de battre Valenciennes sur un score de 3-0. Cette rencontre entre dans le cadre de la 29e journée de la Ligue 2 française.
En Avant Guingamp a reçu ce samedi Valenciennes dans le cadre de la 29e journée du championnat de la deuxième division française. La partie a bien commencé pour l’équipe d’Amine El Ouazzani et Amadou Sagna. Car après 7 minutes de jeu, Pierre Lemonnier inscrit le premier but du match. Mehdi Merghem double la mise pour les locaux à la 22e minute de jeu et permet à En Avant Guingamp de mener 2-0 à la pause.
Amine El Ouazzani et Amadou Sagna s’illustrent
En seconde mi-temps, les joueurs de Valenciennes tentent par tout les moyens pour renverser leur adversaire. Cependant, Amine El Ouazzani et Amadou Sagna s’illustrent dans la rencontre pour éteindre leur espoir après l’heure de jeu. Sur une passe décisive du Sénégalais, le Marocain retrouve le chemin des filets à la 64e minutes. Amine El Ouazzani et Amadou Sagna participent donc à la victoire d’En Avant Guingamp sur un score de 3-0.
Amine El Ouazzani compte désormais 10 buts et cinq passes décisives, toutes compétitions confondues avec En Avant Guingamp. Quant à Amadou Sagna, il a marqué 5 buts et quatre passes décisives après 32 matchs.