L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France Ligue 1(J31): Pape Gueye offre la victoire à l’OM sur une passe d’Aubameyang

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sur une belle passe de Pierre Emerick Aubameyang, Pape Gueye offre la victoire à l’OM face au RC Lens. Les Phocéens conservent toutes leur chances d’être européen la saison prochaine. OM 2-1 RC Lens, score final.

Au terme d’une rencontre où plusieurs africains se sont illustrés, c’est l’OM qui s’en sort vainqueur. En réception du RC Lens en clôture de la 31è journée de la Ligue 1 française de football, les Phocéens se sont imposés sur le score de 2-1, grâce à un remuant Pierre Emerick Aubameyang, et un Pape Gueye salvateur. Après seulement une minute de jeu, Le Gabonais met sur orbite les siens en ouvrant le score. Mais son but sera égalisé à la 77è minute par Wesley Saïd, bien servi par Massadio Haidara. Alors que les Sang et Or pensaient repartir du Vélodrome avec au moins un point, Pierre Emerick Aubameyang et Pape Gueye surgissent pour les en empêcher. L’ancien de Chelsea, après un bon travail, sert idéalement le Sénégalais qui inscrit le but victorieux (85′).



Cette victoire permet à l’OM de s’accrocher à la 7è place qui pourrait être qualificative pour une compétition européenne. L’OM compte 44 points au compteur. À 3 journées de la fin du championnat, la course à l’Europe s’annonce palpitante.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV