Absent de la séance d’hier, Ibrahim Sissoko reprend les entraînements ce jeudi. Le retour du Malien a été annoncé par Patrick Vieira en conférence d’avant-match. Il était en effet malade. Certainement qu’il sera dans le groupe qui affronte Reims samedi.
La 29è journée de Ligue 1 s’ouvre ce vendredi avec un duel des extrêmes entre Lens et le FC Metz. Dans le même cadre, samedi, le RC Strasbourg reçoit Reims. Avant cette rencontre, Patrick Vieira continue de peaufiner son effectif. En conférence de presse d’avant-match ce jeudi, il a fait le point sur ses joueurs blessés, malades et incertains pour la rencontre. Il a également évoqué le cas d’Ibrahima Sissoko qui ne s’est pas entrainé hier. Le milieu malien était malade. Mais il sera de retour aujourd’hui à l’entraînement à fait savoir l’entraîneur du RC Strasbourg.
« Ce sera trop juste pour Emanuel (Emegha) pour samedi. Il s’entraînera de façon individuelle ce matin. Pour Marvin (Senaya), ce sera également compliqué pour ce week-end mais on va essayer de le récupérer dès que possible. Ibou (Sissoko) était malade hier mais il s’entraînera aujourd’hui. », a déclaré Patrick Vieira aux hommes des médias.