L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Saïd Benrahma et Clinton Mata dans le onze type de la 32e journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Ligue 1 française a dévoilé son onze type de la 32e journée, ce jeudi 9 mai 2024. Auteurs d’un très grand match contre Lille, les Lyonnais Saïd Benrahma et Clinton Mata font partie des meilleurs joueurs du week-end.

Artisans de la « Remontada » spectaculaire de l’OL lors du choc contre Lille (4-3), Saïd Benrahma et Clinton Mata figurent logiquement dans l’équipe type de la 32e journée de l’élite française. Titularisé comme d’habitude par Pierre Sage, Saïd Benrahma a joué un rôle clé au Stade Pierre Mauroy. Alors que Lille menait 2-0, l’international algérien a sonné la révolte de la remontada à la 65e minute, en réduisant le score pour les Gones.

Saïd Benrahma a emballé la rencontre après son but et Lyon a cru à un nouvel exploit. Et l’exploit s’est réalisé en toute fin de rencontre, grâce en partie à Clinton Mata. À la 90e+2, le défenseur angolais a été le passeur décisif sur le but de la victoire inscrit par le Bissau-guinéen Mama Baldé.

Clinton Mata compte trois passes décisives cette saison et Saïd Benrahma a un total de trois buts et deux passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV