L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Pas de suspension pour Wilfried Singo après sa semelle sur Donnarumma

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Wilfried Singo s’en sort bien. La Ligue de football professionnel (LFP) s’est penché sur son cas. L’Ivoirien ne sera pas puni pour sa semelle sur le visage de Gianluigi Donnarumma mercredi dernier.

La scène était douloureuse pour tous. Wilfried Singo allait en face-à-face avec Gianluigi Donnarumma. Alors que le portier du PSG s’interpose comme il le faut, il reçoit en fin de l’action une semelle de l’Ivoirien au visage. N’ayant pas pu se retenir dans son élan, le joueur de l’AS Monaco n’a pas eu d’autre choix que de blesser son vis-à-vis.

Gianluigi Donnarumma a dû quitter le jeu. Dans la foulée, l’arbitre n’a pas sanctionné Wilfried Singo pour son geste non maîtrisé. Pour une première fois, il s’en sort bien, puisque beaucoup s’attendait à une expulsion. Dès lors, la LFP était également attendue pour trancher sur cette affaire. Mais elle a décidé de ne pas sanctionner l’Ivoirien pour cette faute.

Wilfried Singo suspendu tout de même

Si la semelle sur Donnarumma n’a pas eu de grande conséquence pour Wilfried Singo, il écope tout de même une sanction. Le défenseur ivoirien est suspendu pour un match. Ceci pour une accumulation de cartons jaunes après l’avertissement reçu à la 13e minute. Ce qui veut dire que Wilfried Singo ne sera de retour dans le groupe de l’AS Monaco que le 12 janvier 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status