L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Mostafa Mohamed et le FC Nantes trouvent un accord pour poursuivre l’aventure ensemble

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : La brusque attention que le FC Nantes et son président Franck Kita ont accordée à Mostafa Mohamed dernièrement a suscité beaucoup de questions. Ce faisant, de nouvelles sources font savoir que les deux parties ont su trouver un terrain d’entente pour redonner à leur collaboration une nouvelle allure.

Parallèlement à son manque de temps de jeu au FC Nantes et à son statut de joueur indésirable, les fans et les supporters de Mostafa Mohamed s’attendaient à beaucoup plus, espérant qu’il se relance sous de nouveaux cieux. Son refus de participer à la dernière rencontre de la saison précédente face à l’AS Monaco a suscité le mécontentement de la direction des Canaris, qui a pris des mesures drastiques à son sujet. Cependant, l’international égyptien devait chercher un nouveau cadre pour débuter une nouvelle aventure depuis l’été dernier. Néanmoins, toutes les tentatives ont échoué et il a dû passer la première moitié de la saison à réchauffer le banc de touche.

Mostafa Mohamed sorti du loft du FC Nantes

Compte tenu de cette situation lamentable que traverse le Pharaon d’Égypte avec les Canaris, l’idée qu’il déménage cet hiver a encore envahi la toile, et ce, bien avant que la fenêtre des transferts ne soit ouverte. Mais la situation a connu un dénouement rapide dans les derniers jours. Sans pour autant donner de détails, le président du club français, Franck Kita, a confirmé très récemment la volonté des Verts et Jaunes de conserver Mostafa Mohamed. Et pour preuve, l’attaquant de 27 ans a été titularisé lors de la précédente rencontre face au Stade de Reims, où il a offert la victoire 2-1 à ses coéquipiers.

Désormais, les détails de ce gros retournement de situation sont révélés. De nouvelles informations font savoir que le joueur et le club sont parvenus à trouver un accord : « Mostafa Mohamed va rester et aider le FC Nantes à assurer son maintien en Ligue 1, et en échange, le club va baisser sa garde et écouter les offres de l’été prochain, même si elles sont en dessous de 10 millions d’euros pour faciliter son départ. »

La source des difficultés de Mostafa Mohamed au FC Nantes

Rappelons que Mostafa Mohamed est un attaquant très talentueux. Arrivé à Nantes en provenance de Galatasaray, il a porté le club à plusieurs reprises avant de tomber en disgrâce. Sa détermination à préserver ses croyances est également à l’origine de la situation difficile qu’il a traversée avec les Nantais. Pendant deux saisons consécutives, il a refusé de porter un flocage et un brassard arc-en-ciel, dont l’objectif est de lutter contre l’homophobie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status