Ce dimanche, Montpellier HSC s’est offert le FC Lorient en clôture de la 28e journée de Ligue 1. L’attaquant ivoirien Yann Karamoh a contribué à la victoire des siens en marquant le 2e but du match.
Montpellier a fait un grand pas ce week-end dans la course au maintien dans l’élite française. Après sa défaite du week-end dernier, le MHSC a renoué avec la victoire ce dimanche 08 avril. Au stade de la Moisson, la Paillade a disposé du FC Lorient sur le score de 2-0. Dans un match fermé lors des 45 premières minutes, le tour s’est joué en 2e mi-temps.
Après l’ouverture du score de Savanier sur pénalty à la 55′, Montpellier HSC a scellé la victoire en toute fin du match. Le but du break a été l’œuvre de Yann Karamoh (90+2′). C’est une entrée gagnante car l’ivoirien n’a joué que 19 minutes durant toute la partie. Il a cadré son unique tir et réussit à 89% ses passes. Grâce à la victoire, le MHSC est 13e au classement avec 32 points. Quant au FC Lorient, il stagne à la 16e place et crédité de 26 unités.