L'incontournable du football africain

France-Ligue 1: « Je ne suis pas du genre à être inquiet » Geoffrey Kondogbia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ Olympiques de Marseille se rend sur la pelouse du Stade Brestois ce dimanche à 20H45. C’est pour le compte de la 22è journée de la Ligue 1 Uber Eats. En conférence de presse d’avant match tenue ce samedi, le milieu de terrain international Centrafricain s’est montré confiant, par rapport à l’ issue du match.

L’ Olympiques de Marseille traverse un moment difficile ces derniers temps en championnat. Les phocéens n’ ont remporté qu’une seule victoire depuis début 2024. Une situation qui suscite des polémiques. Interrogé sur la sujet en conférence de presse, Geoffrey Kondogbia a affiché une sérénité des grands jours. « Je ne suis pas de nature à être inquiet » rassure le milieu de terrain Phocéens. L’ espoir est permis, étant donné que dans le football il a des hauts et des bas.  » Je suis rempli d’espoir et de confiance » explique l’ ancien joueur de la Liga, puisque les joueurs sont bien conscients de la réalité et il y a des choses à améliorer. Ce qui est vrai, il y a un bon état d’esprit, et c’est sur cet aspect il faut s’appuyer, pour évoluer.

Arrivée à Marseille à l’ été 2023, Geoffrey Kondogbia est souvent en proie à des pépins physiques. Mais cela n’a jamais émoussé l’ardeur du capitaine des Fauves qui a toujours donné le meilleur de lui même, quand on lui fait confiance. Le centrafricain au 2 buts en 11 selections est vivement attendu demain à Brest. Cette saison il est apparu à 21 reprises toutes compétitions confondues .


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV