France Foot: L’Olympique Lyonnais a fait le travail ce vendredi soir au Groupama Stadium en s’imposant 1-0 face à Angers pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.
Après une première période dominée mais stérile, les hommes de Jorge Maciel ont trouvé la faille à la 65e minute. Sur un corner mal dégagé par la défense angevine, Tanner Tessmann a surgi dans la surface pour propulser le ballon au fond des filets et libérer le public lyonnais.
Les statistiques traduisent la supériorité des Gones : 67 % de possession et 5 tirs cadrés contre seulement 1 pour Angers, qui n’a que trop rarement inquiété le portier rhodanien.
Grâce à ce succès, Lyon grimpe provisoirement à la deuxième place du classement, mettant une pression directe sur le PSG avant son match du week-end. De son côté, Angers reste englué en deuxième partie de tableau, à la 12e place.






