De retour de blessure, le Ghanéen Ernest Nuamah retrouve une place de titulaire au sein du onze entrant de Pierre Sage ce vendredi soir contre Toulouse. Auteur d’une belle prestation samedi dernier, Clinton Mata a été aussi reconduit par le technicien français.
La 26è journée de la Ligue 1 française de football débute ce vendredi soir. En ouverture, L’Olympique Lyonnais se déplace pour affronter Toulouse FC. L’objectif pour les Gones est d’enchaîner avec un second succès après celui obtenu contre Lorient la semaine dernière. Et pour cette mission, Pierre Sage a choisi minutieusement ses hommes. Il compte notamment sur deux africains.
Revenu de blessure après avoir manqué le match contre Lorient, le Ghanéen Ernest Nuamah bénéficie de la confiance de son entraîneur. Il est aligné d’entrée, au même titre que Clinton Mata. L’Angolais était l’un des grands artisans de la belle victoire des Gones contre les Merlus, 2-0. Il a même offert une passe décisive à Tagliafico pour l’ouverture du score des siens.