Youssouf Ndayishimiye ne participera pas au match de championnat qui mettra aux prises l’OGC Nice à Montpellier, à l’occasion de la 25è journée de la Ligue 1. Le milieu de terrain Burundais s’est blessé lors de la dernière séance d’entraînement effectuée ce jeudi soir.
Coup dur pour Francesco Farioli et l’OGC Nice. Le technicien Italien devra se passer des services de l’un des ses maillons forts de la saison. Il s’agit de Youssouf Ndayishimiye. Il s’est blessé ce jeudi soir à l’entraînement et n’est donc pas logiquement sur la liste de Farioli. « Touché à la cuisse lors de l’entraînement du jour, Youssouf Ndayishimiye est indisponible. », peut-on lire sur le compte X du Gym.
L’absence de Ndayishimiye n’empêche en revanche pas la présence des autres africains de Nice. Les Algériens Teddy Boulhendi (gardien de but) et Hicham Boudaoui (milieu de terrain), l’Ivoirien Jérémie Boga (attaque), le Nigérian Terem Moffi (Attaque) et le Sénégalais Aliou Baldé (Attaque) seront en revanche de la partie.