Pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, Montpellier l’a emporté sur le FC Metz (3-0). Le défenseur guinéen Issiaga Sylla a contribué à la victoire de son club en marquant le premier but du match.
Montpellier s’offre une bouffée d’oxygène en Ligue 1. Après 4 matchs sans victoire, le MHSC a retrouvé le sourire dans l’après-midi de ce dimanche 18 février. Alors qu’ils reçoivent le FC Metz dans leur antre, les Montpelliérains n’ont fait qu’une bouchée de l’adversaire. Au bout d’une rencontre qu’ils ont dominée territorialement, le score a été de 3-0 à l’arrivée.
Issiaga Sylla à l’ouverture, le FC Metz s’enfonce davantage
Le MHSC a démarré le match en trombe. Tôt dans la partie, il a cueilli à froid son hôte. Après 3 minutes, Issiaga Sylla a ouvert le score pour les siens. Le défenseur guinéen a profité d’un service de Jordan Ferri pour offrir l’avantage à son équipe. En deuxième mi-temps, deux autres réalisations vont suivre. Sagnan (50′) pour le break et Savanier (86′) sur penalty pour corser la note. Au coup de sifflet final, Montpellier se hisse à la 14e place avec 22 points. Quant au FC Metz, la descente aux enfers se poursuit. Les Grenats sont avant-derniers au classement et crédités de 17 points.