Ibrahim Salah et le Stade Rennais n’ont pas tremblé face à Clermont Foot. Ce dimanche pour la 22e journée de Ligue 1, le Marocain s’est montré décisif dans la victoire 3-1 de son équipe.
Pour Ibrahim Salah, c’est encore un match de bonne facture. Le jeune footballeur marocain a poussé le Stade Rennais à la victoire ce dimanche. Il est intervenu sur l’ouverture du score en délivrant la dernière passe à Warmed Omari (31e). A 1-0, les deux équipes vont à la pause. Au retour, le Stade Rennais n’a pas levé le pied. Martin Terrier s’offre un premier but à la 58e minute, puis un second à la 64e minute. La réduction du score par Chrislain Matsima (62e) entre-temps n’a rien changé au sort de la rencontre.
Une première pour Ibrahim Salah cette saison
Avant le match d’aujourd’hui, le Marocain de 22 ans n’avait pas encore délivré de passe décisive cette saison. C’est donc sa toute première en 22 matchs joués. S’il n’excelle pas dans cet exercice, un autre lui réussit bien. Le milieu de terrain s’est développé un instinct de buteur. Cette saison avec le Stade Rennais il a déjà trouvé le chemin des filets à 7 reprises. Quoi qu’on dise, il réalise une bonne saison, même si son équipe occupe la 8e place en Ligue 1.