France Foot : Le Stade de Reims affronte actuellement Lille dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 française. Après un quart d’heure de jeu, la rencontre est interrompue. Pour cause, une grosse blessure d’Angel Gomes, suite à un violent choc avec Amadou Koné.
Au Stade Auguste Delaune, un incident s’est produit lors de la réception de Lille par le Stade de Reims. A la 16e minute de jeu, sur un contact aérien violent entre Amadou Koné et Angel Gomes, ce dernier ne parvient pas à se relever. Le milieu de terrain ivoirien est exclu immédiatement et le milieu anglais reste au sol. Certainement un traumatisme crânien. Il sera soigné pendant un quart d’heure sur la pelouse. Les soigneurs ont évité de le déplacer pour des raisons de sécurité.
Après l’avoir stabilisé, il est finalement évacué sur civière et par ambulance dans un hôpital. Les joueurs poursuivent actuellement leur échauffement. La rencontre pourrait reprendre d’ici quelques minutes. Mais pour l’heure, c’est toujours la suspension 25 minutes le drame. Pour rappel, la rencontre est toujours à 0-0. Le jeu devrait reprendre incessamment.