A une demi-heure de la fin du temps réglementaire de ce duel passionnant entre le PSG et le Havre, les parisiens sont crucifiés par le troisième but Havrais ce samedi soir. Et ce, grâce au sang froid d’Abdoulaye Touré qui marque sur pénalty lors de cette 31e journée de Ligue 1. Un but qui pourrait précipiter le PSG vers sa première défaite cette saison en Ligue 1.
La 17e attaque de Ligue 1, le Havre est en train d’infliger une défaite 1-3 au Paris Saint-Germain ce samedi soir. Après les deux joueurs africains, Christopher Téa Operi et André Ayew, c’est au tour de Abdoulaye Touré de s’illustrer en marquant le but du break face aux hommes de Luis Enrique. Le défenseur Havrais et international guinéen convertit en but le penalty obtenu par Loic Nego face à Danilo à la 61e minute de jeu.
Le défenseur de 30 ans vient d’inscrire son deuxième (2e) but en Ligue 1 française. Et ce, en 27 apparitions sous les couleurs du Havre cette saison depuis qu’il a rejoint le club cet été. Abdoulaye Touré, très actif, livre une performance exceptionnelle pour empêcher les Parisiens de s’offrir des occasions franches.