Ahmed Hassan Kouka ne sera pas dans l’effectif du Havre la saison prochaine. Le joueur a fait un message d’adieu aux supporters de l’équipe de Ligue 1 française. Ceci après que cette dernière a confirmé son départ du club.
Le séjour d’Ahmed Hassan Kouka aura été bref chez les Havrais. Celui qui a débarqué au club doyen il y a seulement quelques mois, en janvier 2025 plus précisément, s’en va déjà après 16 apparitions (3 buts et 1 passe). En peu de temps, il a partagé des moments mémorables et a vécu une expérience particulière.
L’attaquant égyptien le fait savoir à travers un post qui témoigne de toute sa reconnaissance. « Merci pour le temps passé ensemble. Même si ça a été court, je suis vraiment reconnaissant de l’expérience et de l’accueil respectueux de tous au club », indique Ahmed Hassan Kouka.
Malgré toute cette marque d’affection, l’Égyptien de 32 ans va vers d’autres challenge. Sa prochaine destination n’est pas encore connue. Mais passé par la Turquie, le Portugal et la Grèce, Ahmed Hassan Kouka pourrait choisir de quitter l’Europe cette fois. L’Arabie Saoudite ou le Qatar sont des pistes.