France Foot : 24 heures après la blessure d’Angel Gomes, son équipe le LOSC a donné de ses nouvelles, ce dimanche 18 août. Le joueur anglais va de mieux en mieux, c’est ce qu’il convient de retenir.
Lors de la première journée de Ligue 1 sur la pelouse de Reims, Lille a gagné sur le score de 2-0. Mais cette victoire a été contrastée par la blessure à la tête d’Angel Gomes à la 16e minute. Transporté d’urgence à l’hôpital, le milieu de 23 ans présente un état rassurant, selon son club le LOSC.
« Après avoir subi un traumatisme crânien ce samedi, Angel Gomes a été transféré à l’hôpital hier soir afin d’effectuer différents examens. Ces derniers se sont montrés rassurants. Il a donc pu retrouver son domicile familial dans la nuit et entame désormais le protocole commotion mis en place par la FFF. Le LOSC souhaite à Angel Gomes un prompt rétablissement et tient à remercier ceux qui, au sein de la communauté du football, ont exprimé leur soutien et leurs encouragements ».
Rien n’a été annoncé sur sa période d’indisponibilité. Mais au regard de la gravité de la blessure, il pourrait s’éloigner des terrains pendant un long moment.