Mohamed Bayo et Christopher Opéri ne devraient pas être sanctionnés après leur altercation dimanche dernier en marge de leur match contre Clermont. Selon la presse hexagonale, les dirigeants des clubs ont calmé les ardeurs, et les deux joueurs ne recevront aucune sanction.
Le Havre va mal, et cela se ressent non seulement à travers le résultat du club, mais aussi dans l’attitude de certains de ses joueurs. Ce dimanche, à l’occasion de la 26è journée du championnat, les Havrais se déplaçaient pour affronter Clermont Foot, un concurrent direct au maintien. A l’issue de la rencontre, les visiteurs s’inclinent sur le score de 2-1. En dehors de la défaite, les Havrais ont fait face à un mauvais comportement de la part de deux de leurs joueurs. Il s’agit de Mohamed Bayo et de Christopher Operi. Les deux ont eu une altercation. Il a fallu l’intervention d’Arouna Sangante pour les séparer.
Au lendemain de l’incident, l’on apprend que les deux joueurs ne seront pas sanctionnés. Ils se sont entretenus avec la hiérarchie du club, et la page est désormais tournée. Il faut rappeler que les deux joueurs se sont excusés via leurs réseaux sociaux quelques heures après l’incident.