Kylian Mbappé a quitté librement le PSG cet été pour s’engager avec le Real Madrid. Une séparation avec le club de la capitale française, qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Des rumeurs font état d’une trahison du natif de Bondy envers le club qui l’a fait grandir. Fayza Lamari, mère et agent du joueur, dans une récente interview, a fait la lumière sur l’affaire.
Fayza Lamari a levé le voile sur la séparation de Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. L’agent du nouveau joueur du Real Madrid a expliqué qu’il ne s’agissait purement et simplement que d’une séparation, bien que cela ait une connotation négative. Elle a expliqué que la dernière année a été compliquée pour l’ancien monégasque à Paris, mais que beaucoup de points positifs étaient à noter.
« Ce qui s’est passé à Paris est comparable à une séparation. Quand on se sépare, à ce moment-là, on ne pense qu’au négatif. Mais notre rôle n’est pas de regarder en arrière, mais de lui laisser du temps pour que, très vite, Kylian ne retienne que les points positifs de cette dernière année à Paris. Et des points positifs, il y en a eu beaucoup. Aujourd’hui, Kylian est à Madrid et nous pouvons remercier non seulement Monaco, mais aussi Paris. Après tout, c’est le PSG qui lui a fait confiance à 18 ans, qui a investi beaucoup d’argent en lui… Je pense qu’il les a largement récompensés. Tout n’a pas été parfait. Mais en tout cas, il est allé jusqu’au bout. Il faut prendre les choses du bon côté, même si tout n’est pas fini. », a-t-elle déclarée au Parisien.