L’entraîneur du FC Metz, László Bölöni, a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Lamine Camara et Ismaël Traoré aujourd’hui lors de sa conférence de presse d’avant-match contre Lens.
Le FC Metz reçoit Lens ce vendredi 12 avril à Saint-Symphorien pour le compte de la 30e journée de la Ligue. Le match sera crucial pour les Grenats, qui sont actuellement dans la zone rouge à la 17e place du classement. En conférence ce mercredi 10 avril, László Bölöni a fait le point sur l’infirmerie.
Le technicien du FC Metz a donné des nouvelles de Lamine Camara et Ismaël Traoré, tous deux ayant brillé lors du match contre Brest le week-end dernier. Assisté par le milieu sénégalais, le défenseur ivoirien avait inscrit le premier but de la rencontre entre Metz et Brest.
« C’est vrai que Lamine Camara souffrait d’un coup après le match à Brest, qui au bout de 24 heures s’est résorbé. Ça va pour lui. Ismaël Traoré a traîné un peu plus longtemps que prévu son problème à la cheville, mais aujourd’hui il a participé à l’entraînement normalement », a indiqué László Bölöni.
Pour rappel, Lamine Camara et Ismaël Traoré comptent respectivement 26 et 21 matchs cette saison en Ligue 1. Le milieu sénégalais a totalisé 4 passes décisives et un but. Quant au défenseur ivoirien, il a inscrit 2 buts.