L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France Espoirs : Gérald Baticle « fier » de son groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le sélectionneur des Bleuets s’est exprimé après le nul contre l’Allemagne.

L’équipe de France Espoirs a terminé ses matchs amicaux avec un nouveau match nul (2-2) face à l’Allemagne ce mardi au stade du Hainaut de Valenciennes. Comme face à l’Italie, les Bleuets menées 2-0 avec un doublé de Max Beier (5e, 50e), sont revenus au score.

Sur un penalty provoqué par Atangana. Mathhys Tel réduit le score sur penalty (1-2, 61e). Enfin; sur un centre en retrait de Sildillia, l’attaquant de la Lazio Rome Loum Tchaouna, seul au point de penalty, ajuste Urbing et égalise pour la France (2-2, 90e+2).

Un match nul sur lequel est revenu le sélectionneur national Gérald Baticle au micro de l’équipe de la chaîne L’Équipe : « Je suis fier de ce groupe qui s’est constitué tardivement, pièce par pièce, avec beaucoup de jeunes joueurs, c’est très intéressant. On a mis en place des situations, un système, des animations différentes. Il y a une belle adhésion. C’est difficile de tout changer comme ça et d’avoir une homogénéité dans un groupe, d’avoir une unité quand on se rencontre comme ça pour la première fois et que l’on joue aussi rapidement. », a souligné le sélectionneur national qui met en avant « une force mentale » pour revenir une fois de plus au score comme face à l’Italie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status