Gardienne de but du Paris FC en D1 Arkema depuis 2020, Nnadozie Chiamaka est dans la forme de sa vie. Elle fait une belle saison, et pourrait être récompensée de son effort à la fin de cet exercice. La Nigériane est en lice pour le trophée de la meilleure gardienne de but de la D1 Arkema avec deux autres collègues.
Après 20 journées de championnat, Paris FC est troisième avec 41 points. Même si le titre n’est pas à portée de main, le PFC fait une très belle saison. Et l’une des filles qui portent cette formation, est Nnadozie Chiamaka. La Nigérienne a multiplié les arrêts de classe mondiale toute la saison. Et son talent pourrait être reconnu à la fin de la saison. Elle est en lice pour le Trophée de la Meilleure Gardienne de but de la saison.
Nnadozie Chiamaka va batailler contre les gardiennes de but de Lyon (Christiane Endler), et du PSG (Katarzyna Kiedrzynek). La gagnante sera dévoilée le 29 avril 2024 sur les ondes de Canal+ Sport 360. «𝐃𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞 mais seulement 1 lauréate 🧤. RDV le 29 avril sur Canal+Sport 360 pour découvrir qui sera élue meilleure gardienne de la saison 🏆», a communiqué l’instance sur ses canaux de communication.