France Foot : Sorti sur blessure lors de la réception de Pau samedi 17 août comptant pour la première journée de Ligue 2 française, l’attaquant clermontois est un peu fixé sur sa douleur. Il souffre d’une entorse de la cheville, a communiqué son club ce dimanche.
Le staff médical clermontois a fait part de son premier diagnostic sur l’état de santé de Marks Inchaud. Alors qu’il est sorti à la 34e minute suite à un contact avec un des défenseurs de Pau, l’attaquant de 22 ans est victime « d’une entorse grave de la cheville avec fracture », a relayé le Clermont Foot 63 sur son compte X.
Toutefois, à cette étape du diagnostic, le Clermont Foot 63 n’est pas encore en mesure de préciser la durée d’indisponibilité de son joueur. Seuls des examens complémentaires situeront sur sa période d’absence.
🚑 Sorti sur blessure suite au tacle d’un défenseur palois, Marks Inchaud souffre d’une entorse grave de la cheville avec fracture. La durée de son indisponibilité est encore à déterminer.
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) August 18, 2024
Le CF63 lui apporte tout son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement. pic.twitter.com/NyTt41aEn6
Marks Inchaud disputait contre Pau ses premières minutes en championnat avec le Clermont Foot 63. Pour rappel, les deux équipes ont fait match nul 2-2.






