Après l’annonce officielle de son arrivée à Brest, Billal Brahimi aura un programme très chargé. Il fera sa toute première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers ce vendredi, a annoncé le club basé au nord-ouest de la France.
Ce vendredi marque un nouveau départ dans la jeune carrière de Billal Brahimi. En manque de temps de jeu, il a préféré tourné dos momentanément à l’OGC Nice pour s’engager avec les Stade Brestois. L’ailier gauche de 23 ans a posé sa plume sur un contrat de prêt d’un an avec les Bretons.
Après l’officialisation de son arrivée, il n’aura pas le temps de tergiverser. Il fera tout de suite connaissance avec ses nouveaux coéquipiers, et participera à la séance d’entraînement de ce vendredi, selon les informations publiées par le club sur son site internet. « Billal Brahimi prendra part à la séance de ce vendredi avec le reste du groupe. Il portera le numéro 21 », peut-on lire sur le site du club.
Brahimi en lice contre Rennes ?
Ce samedi 2 septembre, le Stade Brestois joue contre Rennes à domicile pour le compte de la 4è journée de la Ligue 1 française. Une rencontre à laquelle pourrait participer Billal Brahimi. Il a suivi toute la préparation de présaison avec Nice, et a même joué deux matchs de championnat, même si ce n’est pas en tant que titulaire. Il a donc le rythme dans les jambes. Il lui faut juste s’acclimater avec ses nouveaux coéquipiers, ce qui viendra avec le temps. S’il participe à la séance d’entraînement de ce vendredi, cela n’est pas anodin. Eric Roy pourrait le lancer dans le derby de la Bretagne pour ses débuts. Toutefois, il n’est pas évident qu’il soit aligné d’entrée par le technicien français.