L'incontournable du football africain

France – AS Saint-Étienne : Ibrahima Wadji et Aïmen Moueffek forfaits contre l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Mauvaise nouvelle pour l’AS Saint-Étienne et quelques-uns de ses Africains. A le veille du choc face à l’Olympique de Marseille en Ligue 1, les Stéphanois enregistrent les forfaits d’Ibrahima Wadji et d’Aïmen Moueffek. De nouvelles défections confirmées en conférence de presse ce vendredi par Olivier Dall’Oglio.

C’est une équipe de l’AS Saint-Étienne complément décimée par des blessures qui se prépare à recevoir l’Olympique de Marseille. Pour cette affiche en clôture de la 14e journée de Ligue 1 dimanche, les Olivier Dall’Oglio devra composer sans l’attaquant sénégalais Ibrahima Wadji et le milieu de terrain marocain Aïmen Moueffek. Présent en conférence de presse d’avant-match ce vendredi, l’entraîneur des Verts a fait le point médical de son groupe et a confirmé la mauvaise nouvelle.

« Ibrahima Wadji s’est blessé à l’entraînement, il ne sera pas disponible comme Aïmen Moueffek qui a pris une grosse béquille à Rennes. Yvann Maçon s’est fait opérer hier de son genou », a déclaré Dall’Oglio. Grand artisan de la montée en Ligue 1 de l’ASSE, Ibrahima Wadji peine à retrouver sa forme pour enchaîner les matchs et aider des Verts en grande difficulté. C’est déjà sa septième blessure en l’espace d’un an, des pépins physiques que le Sénégalais traîne depuis un an et demi.

De la révolte pour se tirer d’affaire face à l’OM

Désormais de nouveau indisponible, l’attaquant attend de passer des examens pour être fixé sur la nature de sa blessure. Avec Aïmen Moueffek, il rejoint la longue liste des blessés et suspendus pour ce choc de Ligue 1. Il s’agit de Cafaro (suspendu), Boakye (blessé et suspendu), Briançon, Monconduit, Maçon, Nadé et Old (blessés). Dans de pareilles circonstances, l’appui du Geoffroy-Guichard est très attendu. « On a besoin de se rebeller. À Geoffroy-Guichard, on est parfois sur le fil du rasoir, mais on est justement capables de le faire grâce à l’apport du public. Il faut aller chercher au-delà de nos forces », a confié Dall’Oglio.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status