France Foot : Coup dur pour Angers. Bamba Dieng ne pourra pas participer au match face au RC Lens prévu ce dimanche 26 janvier dans le cadre de la 19ᵉ journée de Ligue 1. L’attaquant sénégalais souffre d’une blessure contractée à l’entraînement.
Bamba Dieng s’est blessé ce vendredi 24 janvier lors de l’entraînement délocalisé au stade du Lac de Maine. Alors qu’il participait à un atelier de frappes, l’attaquant a ressenti une douleur aux adducteurs. C’est ainsi qu’il a immédiatement quitté la séance accompagné par Laurent Boissier, le directeur sportif du club. « C’est une alerte », a déclaré l’entraîneur Alexandre Dujeux, laissant entendre une incertitude sur la gravité de la blessure, avant que le forfait du joueur ne soit confirmé.
Arrivé en prêt cet hiver pour renforcer une équipe angevine en difficulté dans la lutte pour le maintien, Dieng est considéré comme un atout offensif majeur. Son éventuelle absence s’ajoute à celles de Jean-Eudes Aholou et Jim Allevinah, également indisponibles. Le staff médical d’Angers SCO suit de près l’évolution de la blessure de Bamba Dieng.