Fidèle à sa tradition et à ses principes, le club du Paradou AC prendra part à deux tournois des jeunes catégories en France le mois de mai prochain dans les catégories U17 et U15.
Les jeunes talents du Paradou AC et dans le cadre de leur cursus de formation, vont participer à deux grands tournois en France le mois de mai prochain. C’est ainsi que l’équipe des U17 sera du côté de Brest, plus exactement à Plougonvelin pour le Festival d’Armor destiné aux joueurs nés en 2007-2008 qui aura lieu du 18 au 20 mai.
Ce tournoi relevé connaîtra la participation de plusieurs clubs réputés dans le domaine de la formation, dont les finalistes de l’année dernière à savoir le FC Lorient (vainqueur) et le club portugais du SC Braga. Les jeunes du PAC sont versés dans un groupe très intéressant en présence des deux formations françaises du Stade Rennais et du Stade Malherbe Caen et les danois du FC Nordsjaelland.
Pour leur part, les U15 du Paradou seront du côté de Lyon pour le traditionnel Tournoi international du CS Neuvillois (25ème édition du Challenge Piana), du 18 au 20 mai également qui coïncide avec le week-end de Pentecôte, où ils évolueront dans le groupe B en compagnie de l’OGC Nice, de Clermont Foot 63, de P.E Laura Foot et du FC Seyssins. Les algériens ont déjà pris part à l’édition 2023 où ils ont eu un parcours honorable en présence de plusieurs clubs de renom.