L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Football : « Ne dites pas que c’est le nouveau Salah », Mohamed Salah ne veut pas de comparaisons avec Marmoush

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Omar Marmoush et Mohamed Salah sont pour l’instant les deux footballeurs égyptiens qui font un travail incroyable en Europe. Et déjà, des voix s’élèvent et affirment que l’attaquant de Francfort est en passe d’écrire la même histoire que son aîné. Mais dans une récente déclaration, l’ailier de Liverpool conseille aux supporters d’éviter cette forme de comparaisons.

Surtout que son nom se retrouve dans les petits papiers de Liverpool FC pour remplacer éventuellement Mohamed Salah l’été prochain, des sources affirment que Omar Marmoush veut poursuivre la merveilleuse histoire de son aîné. Une chose au sujet de laquelle le joueur de 32 ans ne partage pas le même avis. Cependant, il se prononce et fait savoir qu’une comparaison entre lui et son dauphin n’est pas la bonne formule. Autrement, cette façon de faire pourrait mettre Marmoush sous une terrible pression qu’il pourrait ne pas supporter. Mohamed Salah propose de laisser le jeune talent de 25 ans s’éclore à son rythme.

« J’espère que Marmoush restera loin de ces comparaisons, ne dites pas que c’est le  » Nouveau Salah  » parce qu’en faisant ça vous allez le mettre sous une pression inutile. Laissez-le juste vivre sa carrière », a déclaré l’ancien joueur de l’AS Rome. Actuellement, Omar Marmoush est sur un bilan de 16 matchs pour 14 buts et 10 passes décisives. Salah, qui évolue en Premier League, a inscrit 10 buts et 10 passes décisives en 17 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status