À seulement 22 ans, le jeune défenseur anglais Myles Baboucarr Sohna met fin à sa carrière de footballeur professionnel. Il a annoncé la décision lui-même dans un communiqué.
Après avoir subi une terrible blessure, le jeune défenseur de nationalité anglaise s’est retrouvé dans l’obligation de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel. Évoluant avec les U23 de Aston Villa, l’arrière droit central de 22 ans a subi une blessure entraînant la rupture du ligament croisé antérieur des deux genoux. Une terrible situation qui vient de coûter la carrière du jeune talent.
“C’est avec des émotions mitigées que, suite à une blessure, j’ai décidé de prendre ma retraite du football professionnel”, a lancé Myles Sohna dans un communiqué officiel.
“Cela a vraiment été la décision la plus difficile que j’aie jamais eu à prendre, mais après des mois de réflexion attentive et de consultation avec un spécialiste, il est devenu clair que c’était la meilleure décision pour ma santé à long terme” a-t-il continué.
Une mauvaise nouvelle pour le joueur et ses proches. Malgré l’opération, ses rêves de pousser son nom dans le fond de l’histoire du football mondial vient de s’estomper.