Des frissons pour M’Bala Nzola à Florence. L’attaquant angolais s’est présenté à l’entraînement. Mais il n’a pas travaillé avec le reste du groupe.
C’est la reprise à la Fiorentina. Et pour ce premier regroupement de la semaine, un regard particulier se pose sur M’Bala Nzola. En forme dernièrement depuis sa réintégration dans l’équipe (1 but et 1 passe décisive en 2 matchs), l’Angolais de 27 ans a suivi un programme individuel ce mardi matin. Mais à en croire la presse italienne, rien de grave.
Si ça se trouve, M’bala Nzola peut faire son retour dans le groupe dès la prochaine séance d’entraînement. En tout cas pour le moment, il n’est pas question d’un éventuel forfait pour le match de la Fiorentina prévu jeudi 9 mai. L’équipe italienne se déplace en Belgique pour affronter le Club Brugge en demi-finales retour de la Ligue Europa Conférence. Le score à l’aller est de 3-2 en faveur de la Viola dont le but victorieux a été inscrit par M’Bala Nzola. L’Angolais comptabilise 6 buts et 4 passes décisives en 18 titularisations à ce stade de la saison.