L’avenir d’Amir Richardson fait parler à Florence. Le jeune milieu de terrain marocain est pressenti pour quitter la Fiorentina en vue de la saison prochaine. Face aux spéculations, son agent Diego Tavano met les choses au clair.
Une voie officielle est intervenue dans le dossier Amir Richardson. Il s’agit de celle de son agent Diego Tavano qui a donné un indice sur son avenir. Le Marocain de 23 ans n’a pas été un joueur important sur la saison. Il a aligné 39 apparitions, mais seulement 16 en tant que titulaire.
Cette situation laisse envisager un possible départ du joueur. Dans le même temps, les prétendants se proposent pour lui. Sauf qu’un départ ne semble pas à l’ordre du jour. « Je pense que la Fiorentina veut le garder. Mais nous restons attentifs car c’est un footballeur apprécié au niveau international », a dit Diego Tavano.
Pour rapport, Amir Richardson a rejoint la Fiorentina l’été dernier. Il vient donc de boucler un an avec l’équipe italienne. Il est encore lié au club jusqu’en juin 2029.