Edoardo Bove tourne définitivement la page de la crise dont il a été victime le 1er décembre dernier. Le joueur de la Fiorentina a quitté l’hôpital ce vendredi et va rencontrer ses coéquipiers demain.
La sortie de Bove de l’hôpital Careggi intervient trois jours après son opération. Un défibrillateur sous-cutané a été implanté au milieu de terrain italien mardi dernier suite à sa crise cardiaque en plein match de Serie A contre l’Inter Milan en début de mois. Et Bove semble aller de mieux en mieux.
Son état de santé est désormais stable rapporte Sky Sport, et il est prévu qu’il se rende ce samedi au au Viola Park, Centre d’entraînement de son club. Le footballeur ira rencontrer pour la première fois ses coéquipiers et son entraîneur Palladino depuis son hospitalisation de 12 jours.
Le joueur dont la carrière est comprise en Serie A après cette implantation du défibrillateur sous-cutané peut aussi ne pas aussi s’inquiéter de perdre son contrat. D’après le média, Daniele Pradè, directeur sportif du club a rassuré qu’Edoardo Bove sera maintenu à la Fiorentina jusqu’à la fin de son prêt en juin 2025, conclu avec la Roma avant l’arrivée du joueur.