L'incontournable du football africain

Fiorentina : De retour de l’hôpital, Edoardo Bove chaleureusement accueilli à l’entraînement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

LIalie Foot : Edoardo Bove est sorti de l’hôpital vendredi soir. Au lendemain de son admission, il s’est rendu au centre d’entraînement de la Fiorentina. Dans une vidéo publiée par le club, on pouvait voir comment le joueur de 22 ans a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers.

Après avoir passé près de 15 jours en urgence suite à une crise cardiaque pendant que le match Inter – Fiorentina a été interrompu, Edoardo Bove est sorti de l’hôpital vendredi soir. Bien qu’il ne puisse pas jouer en Serie A avec un défibrillateur interne installé, il s’est tout de même équipé du kit d’entraînement du club. Dans une vidéo publiée par le club sur son compte X, le joueur a été fortement ovationné par ses supporters lorsqu’il est entré dans la réunion du club.

L’espoir d’un retour en série A s’amenuise

La chaleur reçue lors de la visite de Edoardo Bove ce samedi à Viola Park a suscité en lui à nouveau le sentiment de faire partie de l’équipe première. Difficile de savoir si le joueur prêté par la Roma pourrait rejouer encore en Série A. S’il s’est pour le moment fait implanter un défibrillateur amovible, les résultats des examens médicaux devraient indiquer s’il doit avoir recours ou non à un défibrillateur permanent. Si cette option venait à s’avérer, Edoardo Bove pourrait ne plus jamais rejouer en Serie A. En effet, le règlement du championnat italien proscrit formellement la pratique du football avec un défibrillateur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status