La Fiorentina retient son souffle pour Tariq Lamptey. La nouvelle recrue estivale du club italien n’a pas eu le temps de beaucoup jouer. Il se dirige vers une longue absence des terrains.
La Fiorentina s’est renforcé pendant le mercato avec l’arrivée de plusieurs joueurs. Dans le lot se trouve le Ghanéen Tariq Lamptey qui a rejoint le club pour une saison. Mais celui-ci est pour l’heure placé aux arrêts après seulement quelques minutes jouées cette saison.
Le défenseur de 24 ans ne compte que deux apparitions avec la Fiorentina. Mais pour sa toute première titularisation avec la Viola, il a été remplacé après 22 minutes. Alors qu’il doit viser la régularité pour s’imposer dans l’effectif, Tariq Lamptey est victime d’une blessure.
Fin de course pour Lamptey dans les éliminatoires du Mondial 2026 ?
Selon les informations, il est touche au genou, mais pas grièvement à en croire son entraîneur. Cependant, ce pépin pourrait le priver de jeu pendant plusieurs semaines. De ce fait, Tariq Lamptey passe dans le rang des incertains en équipe nationale du Ghana. Présent en septembre, il peut manquer le prochain regroupement des Black Stars prévu dans la deuxième semaine d’octobre 2025.