Italie Foot : Christian Kouamé devrait passer la saison 2024-2025 à la Fiorentina. Et selon les dernières informations en Italie, l’Ivoirien se dirige même vers une prolongation. Les dirigeants du club y pensent également.
C’est le mercato et Christian Kouamé ne manque pas de prétendant. Le plus enclin de le recruter cet été semble être l’équipe de Majorque en Espagne. Sauf que ce transfert serait en train de capoter. L’Ivoirien veut rester à Florence.
Christian Kouamé n’est pas emballé par l’intérêt de Majorque. Il souhaite continuer son expérience avec la Fiorentina. D’après Tuttomercatoweb, l’attaquant de 26 ans a la confiance de son entraîneur. Raffaele Palladino l’apprécie bien et compte bien miser sur lui cette saison.
Rester avec une possibilité de prolongation
Si le joueur ivoirien va rester, ce ne sera pas sans condition. Il devra accepter de prolonger son contrat avec la Fiorentina. Celui qui court actuellement expire en juin 2025. Une prolongation sera considérée comme une façon pour le club de prendre des garde-fous. Ce sera plus ou moins une assurance que Christian Kouamé ne partira pas gratuitement l’année prochaine.