L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Finale LDC CAF : Mahmoud Al-Khatib présent pour le dernier entraînement d’Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al Ahly SC a effectué sa dernière séance d’entraînement sur la pelouse du Stade international du Caire où il disputera demain sa finale retour de Ligue des champions de la CAF contre l’Espérance Sportive de Tunis.

Les Diables Rouges poursuivent le travail en vue de la finale retour de la Ligue des champions. Sous la supervision de Mahmoud Al-Khatib, le club a clôturé sa préparation par une séance sur la pelouse du stade qui arbitrera la rencontre. Le patron du club est venu motiver les joueurs pour qu’ils donnent leur maximum afin de décrocher le 12e titre du club en C1.



Marcel Koller a lancé la séance par une réunion avec les joueurs afin de discuter quelques points techniques avant que les joueurs ne fassent des exercices sous la supervision du préparateur physique, Andreas Andoya.

Mohamed Hany et Mohamed Abdelmonem ont participé aux entraînements collectifs après avoir récupéré de leur blessure. Les trois gardiens Mohamed El Shenawy, Mostafa Shobeir et Mostafa Makhlouf ont travaillé sous les directives de l’entraîneur des gardiens, Michel Iannacone.

Marcel Koller a conclu la séance avec un match d’application en participation de tous les joueurs divisés en deux équipes qui a été bien disputé et qui a rassuré le coach suisse sur la capacité de ses poulains à aller chercher la victoire, ce samedi 25 mai à partir de 17h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV