Le portier d’Al Ahly a fait le buzz sur les réseaux sociaux suite à un geste de grande classe envers le portier de l’Espérance Sportive de Tunis, Amenallah Memmiche, à l’issue de la finale de Ligue des champions de la CAF.
Mostafa Shobeir a été un des grands artisans du sacre d’Al Ahly du Caire en Ligue des champions. Peu inquiété par l’attaque espérantiste durant la finale aller-retour, le portier égyptien a encore une fois gardé sa cage inviolée devenant le premier gardien à maintenir le drap propre durant toutes les rencontres de son équipe en Ligue des champions.
Le gardien de but de 24 ans n’a pas seulement brillé par ses prestations dans le but des Diables Rouges, mais aussi par son comportement hors du terrain. En effet, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux, montrant Shobeir en train de monter dans le bus de l’équipe adverse, après la fin de la rencontre, pour aller saluer son homonyme, Amenallah Memmiche. Les deux hommes se sont échangés les maillots dans une scène appréciée par les internautes.
Le jeune gardien du club de Beb Souika, qu’on a vu en larmes au coup de sifflet final, a félicité Mostafa Shobeir à travers un commentaire sur l’une de ses publications sur Instagram. Deux grands gardiens promis à un bel avenir.