Après avoir laminé le Vanuatu sur le score de 6-0 pour son premier match des FIFA Series, la Guinée poursuit sa préparation avant d’affronter les Bermudes dans 48 heures. Ce samedi, le groupe dirigé par Souleymane Camara a effectué une autre séance d’entrainement encore plus intense.
Le Syli veut faire un parcours sans faute pour ces FIFA Series qui ont lieu au cours de cette fenêtre internationale. Il y a 48h, la Guinée a largement battu le Vanuatu sur le score sans appel de 6-0. Un exploit que les Guinéens veulent rééditer le lundi 25 mars face aux Bermudes. En prélude à cette opposition, les Ouest-africains ne se sont pas reposés après leur première victoire. Ce samedi, l’équipe a eu droit à 1h30 d’entraînement une nouvelle fois.
« Focus sur Guinée vs Bermudes du lundi 25 mars. La préparation du Syli monte en régime. Ce samedi, pendant 1h 30 minutes, le sélectionneur Souleymane Camara et ses poulains ont travaillé plusieurs schémas en perspective de cette dernière sortie au tournoi FIFA Series en Arabie Saoudite. », a communiqué la faitière guinéenne de football via ses réseaux sociaux.