Pays-Bas Foot : Aux Pays-Bas, les joueurs sont en trêve hivernale depuis le dimanche 22 décembre. C’est un moment de repos, mais tel n’est pas le cas pour Anis Hadj-Moussa.
Décidé à réaliser une saison XXK, Anis Hadj-Moussa ne s’est pas fixé de limites. En pleine trêve hivernale, l’international algérien travaille à la perfection. Dans une courte vidéo de quelques secondes publiée ces dernières heures sur son compte Instagram, le natif de Paris s’adonne à des exercices physiques chez lui.
Dans cette vidéo faite d’activités physiques intenses seul, Hadj-Moussa avait une corde autour de sa hanche qui était accrochée à un objet en fer. Devant lui, se trouvaient quatre plots et dans un mouvement de va-et-vient rapide et concentré, il faisait le tour de chacun des plots, tout en gardant son équilibre grâce à la corde à sa hanche.
C’est un exercice qui devrait lui permettre de se renforcer physiquement avant la reprise de la seconde moitié de la saison prévue pour le dimanche 12 janvier, où Feyenoord affrontera Utrecht dans le cadre de la 18e journée de l’Eredivisie.
La première moitié de saison d’Anis Hadj-Moussa est marquée par 6 buts et 2 passes décisives en 19 rencontres toutes compétitions confondues. Son état de forme lui a permis de remporter le prix du meilleur joueur de Feyenoord des mois de novembre et décembre.