L'incontournable du football africain

Feyenoord : Robin van Persie en passe de prendre les commandes du staff technique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pays-Bas Foot: Robin van Persie est sur le point de devenir le nouvel entraîneur du Feyenoord Rotterdam. Après plusieurs jours de discussions, un accord est sur le point d’être finalisé entre le club néerlandais, l’ancien attaquant d’Arsenal et le SC Heerenveen, son club actuel. L’officialisation pourrait intervenir dès ce jeudi.

Âgé de 41 ans, Van Persie connaît bien Feyenoord, son club formateur. Après une brillante carrière de joueur, il y avait entamé son parcours d’entraîneur en 2020 en tant qu’adjoint chargé des attaquants sous Dick Advocaat. En mai 2024, il avait pris en main le SC Heerenveen, découvrant ainsi son premier poste d’entraîneur principal.

Malgré une saison correcte, avec Heerenveen actuellement 9e d’Eredivisie, Van Persie semble prêt à franchir un cap en prenant les commandes de Feyenoord, l’un des clubs les plus prestigieux des Pays-Bas.

Un défi de taille

S’il revient à Rotterdam, Van Persie héritera d’une équipe en quête de stabilité après le limogeage de Brian Priske. Il devra rapidement imposer sa patte et gérer des objectifs élevés, notamment en Ligue des Champions, où Feyenoord pourrait croiser la route d’Arsenal en huitièmes de finale, un clin d’œil à son passé londonien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status