Pays-Bas Foot : Le 1er juillet dernier, Anis Hadj-Moussa débarquait officiellement à Feyenoord. Après six mois avec le club de Rotterdam, l’ailier droit algérien a évoqué ce vendredi sa première moitié de saison avec un double sentiment.
Anis Hadj-Moussa a disputé 19 rencontres avec le Feyenoord toutes compétitions confondues pour six buts inscrits et 2 passes décisives effectuées. Comme les chiffres le montrent, l’intégration de l’international algérien au Feyenoord n’a pas été facile et le joueur lui-même le reconnaît à l’analyse. Son degré de satisfaction pour le compte des six premiers mois avec la formation se Rotterdam est mitigé.
« Je suis très content de l’équipe, sur le plan personnel, le bilan est un peu mitigé parce que j’ai eu un début de saison un peu compliqué où je ne jouais pas beaucoup. Mais sur la fin j’ai montré ce que je pouvais apporter à l’équipe, du coup on peut dire que c’est du 50-50 (comme bilan) », a-t-il déclaré lors d’une interview publiée par son club sur X.
Les attentes de Hadj-Moussa
Le Feyenoord revient de la trêve hivernale le 12 janvier où il affronte le FC Utrecht en championnat. Pour cette deuxième phase de la saison, l’attaquant de 22 ans nourrit de grandes attentes. « Gagner de plus de matchs possible, de plus de points, faire le nécessaire pour l’équipe, pour tout le monde », a-t-il indiqué.